« Les Garçons Faciles » : François-Xavier Lacroix raconte

« Les Garçons Faciles » : François-Xavier Lacroix raconte

Le management selon Francois-Xavier Lacroix

Il place toujours l’éthique du travail au centre de sa stratégie. Environ 20 000 salariés travaillent au sein de l’entité qu’il dirige. Après 20 années passées dans le management, Francois-Xavier Lacroix (www.business-and-co.com/success-stories/garcons-faciles-lhistoire-dune-marque-casual-chic-racontee-francois-xavier-lacroix-lun-ambassadeurs/) estime que l’entreprise est principalement une aventure humaine. Créatif et entreprenant, Francois-Xavier Lacroix est un chef de file aimant analyser puis démêler des situations difficiles.

Sa passion pour l'Argentine

C'est en Argentine, et plus exactement près de la capitale de Buenos Aires, qu'est née la passion de Francois-Xavier Lacroix pour le polo. Au cours de son parcours professionnel, il a vécu pendant cinq ans dans la capitale argentine. Le pays du tango, sa culture et sa population ont charmé le jeune homme. Francois-Xavier Lacroix a rapporté de ses années en Argentine le goût des vins de caractère et des cigares cubains.

Francois-Xavier Lacroix, un passionné des arts et du sport

Francois-Xavier Lacroix se singularise par son look décontracté. Il habite maintenant en Ile-de-France. La demeure parisienne de Francois-Xavier Lacroix abrite les objets d’art qu’il a récoltés au cours de ses voyages dans de nombreux pays.

Lyon, sa ville de sa naissance aux études universitaires

Lors de ses études, il a été stagiaire durant un an en M&A, chez Europartner. Francois-Xavier Lacroix maîtrise totalement l’anglais et l’espagnol. Francois-Xavier Lacroix est né à Lyon en 1969 et a passé toute son enfance et sa jeunesse dans cette ville.