Francois Xavier Lacroix

Francois Xavier Lacroix

Une gamme de chemises imaginée entre amis

Fabriquée exclusivement en coton biologique, la gamme de vêtements vendue par Francois-Xavier Lacroix (Francois-xavier-lacroix) et sa bande est créée dans notre pays. Ses proches savent qu’il aime les virées entre potes et la bonne musique. Francois-Xavier Lacroix a souhaité prouver qu'affaires et amitié ne sont sûrement pas inconciliables.

Francois-Xavier Lacroix, un passionné des arts et du sport

Il est passionné par les arts et plus spécifiquement la littérature. Sportif dans l’âme, Francois-Xavier Lacroix aime par exemple pratiquer le tennis, le ski et bien sûr le polo. C'est en région parisienne que Francois-Xavier Lacroix s'est installé à son retour en France.

Vice-président financier de Danone en Argentine, Francois-Xavier Lacroix a par la suite élargi ses responsabilités à toute la zone sud-américaine. Habitant dans la capitale argentine (Buenos Aires), il aimait particulièrement aller dans des exploitations agricoles afin d'y pratiquer son sport favori. Pour son travail, Francois-Xavier Lacroix a habité pendant plusieurs années à Buenos Aires.

Francois-Xavier Lacroix a fait partie de l'école de management l’IAE et est détenteur d’une MSG (Maîtrise de sciences de gestion). Etudiant, il a fait un stage d'une année chez Europartner, en fusions et acquisitions. Il a passé de nombreuses années à Lyon, ville où il a vu le jour. C'est à l'EMLYON Business School que Francois-Xavier Lacroix a reçu un DEA.